lundi 23 avril 2012


Coucou à tous !

J'étais de ballade au Louvre cet après-midi et dans la voiture sur la route alors que je lisais mes mails, j'ai poussé un cri qui a fait peur à mon chauffeur !!! (le même que quand j'ai su que j'étais sélectionnée !!!). HTC nous offre les One que nous testons !!! Je n'ai pas pu faire de remerciements sur le moment mais je le fais de suite. Je tiens à sincèrement remercier TRND (et plus particulièrement @silyam) et HTC pour ce fabuleux cadeau. Tester ces bijoux était déjà un grand privilège mais nous les voir offrir sans même une contre-partie financière c'était inespéré. Vous nous remerciez de notre motivation pour ce projet mais j'avoue qu'il est facile de se motiver quand on est passionné (même si il est parfois tentant de se laisser aller à profiter du One S sans en faire de retour et j'ai quelques rapports de retard d'ailleurs :/). De plus l'ambiance ici est au top et échanger avec vous est un vrai plaisir. Donc je réitère un énorme merci à TRND et HTC et à tous les trndeurs qui rendent cette expérience d'autant plus passionnante. C'est dit :)

Pour revenir à l'appareil, j'ai pris pas mal de photos (au Louvre donc si vous avez bien suivi) et je suis super impressionnée de la qualité des photos (notamment en conditions de faible éclairage) en comparaison avec un smartphone bien sûr et pas avec un reflex avec un objectif dernier cri car il ne faut pas oublier que malgré tout cela reste un smartphone.

J'ai d'ailleurs fait deux ou trois photos en simultané avec mon Galaxy SII (sur lequel mes deux filles lorgnent déjà, lol) et comme on dit "Y'a pas photo" :))

Mon père est (presque) vert de rage d'avoir acheté son i-truc 4S il y a dix jours je l'exaspère à lui vanter les qualités d'un téléphone mieux que le sien (dixit mon père lui-même krkrkr = cri de jubilation) et le mode panoramique a fini de l'achever :)) Je l'attends au tournant et si il ne veut pas relever le défi de la battle photo entre le 4S et le One S je le lui piquerai sournoisement à l'insu de son plein gré pour faire le test by myself (re krkrkr)

Je vous mets quelques photos pour juger sur pièce :















et pour comparer : à gauche le One S et à droite de SGII : 

One S

SGII


SGII
One S

Et la vue panoramique !




1 commentaire: